Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
7 décembre 2017

Deux en deux jours.

J’ai tellement apprécié la sortie de la veille, que je propose à Youri de faire une nouvelle montée au Reculet le matin avant le boulot. Bien qu’il ait la crève, il accepte, et nous nous retrouvons sur le parking du Tiocan pour un départ à 6h30. J’aurais préféré partir plus tard pour mieux profiter du lever de soleil (8h08), mais Youri n’aime pas arriver au boulot trop tard après 8h00. Au début, Youri se tient tranquille. Puis quand je lui dis qu’il faut passer plus à droite que d’habitude à cause du manque de neige dans la barre rocheuse, donc un cheminement plus long, il se met à accélérer de peur d’être en retard. On met 1h20 pour atteindre le sommet, un temps en dessous de notre moyenne, mais ce n’est que le début de saison. La descente n’était pas géniale, mais quel plaisir d’avoir pu respirer l’air pur avant le boulot, et d’avoir profité du paysage toujours aussi magnifique! 

20171207_074846

20171207_074853

20171207_074902

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité