Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
6 décembre 2017

T’as fait quoi à midi ?

La Saintélyon est passée, il est temps de se concentrer sur des activités ludiques. Seul à midi, je décide de tenter une petite montée au Reculet. L’objectif est de monter le plus haut possible en 55 minutes puis de redescendre à fond pour retourner au boulot. Quand j’arrive sur place, je ne suis pas le seul avec des skis. Un couple équipé en mode collant-pipette me confirme que la descente va bien jusqu’au parking. Alors, je fonce mettre mon collant et j’attaque la montée à travers le bois. Je suis content parce que les jambes vont assez bien malgré la Saintélyon du WE dernier. En 54 minutes, j’arrive à faire 659m de dénivelé (732 mD+/h). Je m’arrête sous le gros rocher avant le dernier coup de cul. Je ne tente par le sommet, il est encore trop loin, et je n’ai plus le temps pour cette fois. Par contre quel plaisir de redécouvrir la rando, de sortir du nuage qui recouvre Genève, et de voir un magnifique paysage enneigé. Je ne suis pas le seul à avoir fait le déplacement, plusieurs randonneurs avancent tranquillement. La descente est loin d’être la plus agréable que j’ai connu. Les jambes sont un peu cramées et ce n’est que le début de saison... Bon, certains diront que ça ne compte pas, parce que je ne suis pas allé au sommet. Mais je répondrais « T’as fait quoi à midi ? ».  

20171206_133238

20171206_133245

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité