Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
11 mai 2016

Entre les gouttes!

2016-05-11 07

2016-05-11 07

Montée au Reculet.

En rentrant de la salle de bloc hier, je réalise que la neige a presque totalement disparu du Reculet. Du coup, je propose à Youri une montée matinale pour lendemain. Évidemment, il accepte sans hésitation. C'est tout de même bien d'avoir un coach personnel aussi motivé! Donc malgré une météo très incertaine, nous attaquons la montée vers 6h30. Je pars vite (avec quelques pointes à 1500 mD+/h) mais comme d'habitude, je m'essouffle sur la fin et Youri passe devant. La montée est liquidée en 52'47" pour moi, 35 secondes de moins pour Youri. Je suis un peu déçu, j'espérai égaler mon record personnel (49'29") mais ce sera pour une prochaine fois. Nous avons tout de même bien joué le coup pour éviter la pluie.  

Publicité
Commentaires
F
Super Les gars<br /> <br /> Vous êtes des motivés de première catégorie<br /> <br /> La bises chez vous
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité