Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
17 mai 2015

Coup de chaud à la colombière

2015-05-17 16

Grâce à Nico, je redécouvre ce secteur de grimpe au col de la Colombière. Nico est un fort grimpeur avec qui j'avais fait Postscriptom au Peigne en 2014. Nous sommes tout deux content de nous retrouver, par hasard et encore une fois grâce à C2C. Nico connait la falaise comme sa proche. Rapidement le ton est donné, échauffement dans un 6b "stratégique" une magnifique dalle. Puis nous poursuivons dans 6a+ "L1 de Plume de hibou". Et le ton monte rapidement, je me contente alors de grimper en second pour la suite. Nico propose "La soupe au lard", un 6c+ où je sens bien le lard dans mes bourrelets... Puis "Hilti téléphone maison", un 7a+, où le "+" est vraiment de trop pour moi. On enchaîne sur "heureuse surprise" 7a où je me débrouille plutôt bien. Puis nous terminons sur "ambiance Patagonie" encore un 7a où si j'avais eu encore un peu de bras, je pense que j'aurai pu enchainer (en second). Bref, je n'ai jamais grimpé autant de 7a en une journée! Un grand merci à Nico pour le cours de grimpe. En nous quittant, nous envisageons déjà d'autres sorties. Cool. Une très belle journée de grimpe avec en prime, un coup de soleil sur les mollets! 

Publicité
Commentaires
P
6c+, 7a+ ! Cotations de folie ! Bientôt ça va devenir une habitude.
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité