Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
24 décembre 2014

Bloc à La Réunion: fait chaud!

P1000695

Ravine des Avirons

Comme d'habitude, Bertille est super motivée par l'idée de faire une séance de bloc. C'est elle qui me réveille à 5h30 pour aller grimper alors que je dormais paisiblement... Mais le site valait le détour, car les blocs de la ravine des Avirons sont magnifiques. Après quelques errements dans le fond de la ravine, nous découvrons finalement les grands blocs en rive droite où nous trouvons de splendides voies, dont une fissure à la chamoniarde. Après, une heure de grimpe, le soleil commence à chauffer terriblement le site. Nous sommes obligés de renoncer pour ne pas finir en saucisse grillée (je parle pour moi). Promis, demain, nous revenons encore plus tôt!

Une petite pensée pour les copains qui attendent la neige et la glace dans les alpes...

PHOTOS (attention je n'ai pas eu le temps de faire les retouches PhotoShop ;-)

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité