Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
12 novembre 2011

Combloux - Le petit Croisse Baulet par la Crépinière

IMAG0225Première entrainement pour la Patrouille Des Glaciers (PDG) et première claque.

Je retrouve Fabien et Vincent à Combloux pour une petite boucle autour du sommet du  «petit Croisse Baulet ». Fabien, Vincent, Max et moi sommes inscrits pour la patrouille. Il faut maintenant nous entrainer pour ne pas flancher sur les 50km et 5000m de dénivelé de la PDG. Je suis content de revoir Vincent que je n’ai pas rencontré depuis quelques années. Fabien a survendu ma forme physique à Vincent. Je cours peu en ce moment, et je vais le payer cher dans la deuxième ascension. lire_la_suite

Les Stats; Photos.

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité