Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
26 février 2012

Fab, arête d’exciter Vincent !!!

IMGP1309

Tête de Bossetan, 1220mD+/PD-/S3,

Réalisé avec Vincent, Fab, et Max, le 26 février 2012.

Première sortie commune de l’équipe de choc PDG : Vincent, Fab, Max, et moi-même. Il était temps, la course est dans deux mois ! Nous profitons de la présence de Vincent sur la région, en vacance en famille, pour parcourir cette grande classique du chablais. Pour faire d’une pierre deux coups, et soigner mon sentiment de culpabilité, je propose à Lorraine de venir nous rejoindre avec les enfants à Morzine et skier en famille. Le rendez-vous est à 11h00 à l’office de tourisme. Pas question de trainer, je propose donc un départ à 6h30 au parking de l’Erigné, proposition qui soulève les protestations du guide de l’équipe... Lire_la_suite

Photos; Topo;

Publicité
Commentaires
M
Vraiment excellent ces petits récits ! Je ne sais pas comment tu arrives à te souvenir de tous ces détails !
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité