Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
9 novembre 2011

Grimpe Indoor à Vienne.

salledevienne A l'occasion d'une mission à Vienne pour négocier un contrat, j'esquive l'invitation à diner de notre fournisseur pour aller grimper dans une salle d'escalade au nord de la ville. Mes collègues, Aurélie et Yann, m'ont suivi sans hésitation. La journée a été dense et nous sommes tous heureux d'aller nous défouler sur les voies. La salle est immense et je la recommande si vous avez une soirée à combler à Vienne. Le lien: http://www.kletterhallewien.at. Vous pouvez louer du matériel sur place (baudrier, corde, chaussons). Attention, je n'ai pas vu de matériel d'assurage en location.

Par contre les autrichiens étant assez grands, ils ont la fâcheuse tendance de mettre leur prises assez éloignées... La soirée se terminera avec un gateau au chocolat traditionel Autrichien dans un salon de thé tout proche de l'opéra de Vienne.  

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité