Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
28 avril 2012

Reprise du Trail: ça fait mal aux cuisses!

20120428_174617Ce week-end, j’aurai dû être avec Max, Fab, et Vicent en train de souffrir sur la célèbre course de ski alpinisme Suisse, la patrouille des glaciers. Nous avions préparé cette course tout l’hiver, mais, sur liste d’attente, notre équipe n’avait pas été retenue (à seulement 4 places du Graal). Vous pourriez dire « C’est dommage, tant d’entrainement pour rien ? », mais non. Pour moi la course n’était que la cerise sur le gâteau. L’essentiel était fait : 29 sorties, 32000 mD+, un raid en Oberland, plein d’images dans la tête et de bons moments partagés avec les copains. Pour la petite anecdote, nous n’avons rien manqué car les deux départs de la PDG ont finalement été annulés à cause des conditions météos exécrables en montagne!

Ce samedi, je profite d’une accalmie météo pour remettre mes chaussures de Trail et grimper au mont Verrier. Il fait étonnement très Chaud (27 degrés). Je suis content de constater que je monte encore assez bien (1000 mD+/h). Par contre, les cuisses et les pieds n’ont pas encore retrouvé toutes leurs capacités : grosses courbatures et ampoules au talon. Va falloir travailler…       

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité