Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
12 février 2012

TSF: une claque le premier jour, une baffe le deuxième

20120212_090742

TSF-Millet 2012

“Réalisé” les 11 et 12 février 2012, avec Vincent, Fab, et Farouk

Habituellement, je m’empresse de rédiger le récit de mes modestes exploits alpins dans les deux ou trois jours suivants la sortie. J’essaie toujours de trouver un angle positif et parfois amusant en usant d’autodérision dans mes petits récits. C’est mon côté optimiste et jovial. Mais le sentiment de déception latent suite à cette épreuve lamentable manquée à la TSF m’a longtemps empêché de me lancer dans l’écriture. Il faut du temps pour digérer deux grosses claques sur un week-end… Lire_la_suite

Photos;

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité