Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
3 juillet 2011

Voie de la dalle Rousse, Roc des Bœufs

IMAG0047Cotation : D/5c, Réalisée avec Bertille.

 

Encore un site que je souhaitais découvrir depuis un bon moment. Les enfants devant partir pour les vacances pendant que Lorraine et moi restons au boulot, je leur propose une activité individuelle à chacun. Paulin a choisi le ciné, Gaspard la via ferrata, et Bertille souhaite faire une grande voie en tête. Afin de ne pas passer toute la journée dans une course, j’ai repensé à cette voie centrale de la dalle rousse au Roc des Bœufs. Bien que côté « Difficile », cette voie de 150m ne dépasse pas le niveau 5c et présente une marche d’approche de 30mn seulement. Ceci me paraît une course idéale pour Bertille, pas trop physique et largement à sa portée techniquement. Lire_la_suite

Topo CampToCamp; Photos

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité