Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
13 juin 2015

Sortie famille.

20150613_091610

Pointe Dzérat: Tchao Godillo, TD-/6a/250m

Réalisé avec Bertille le 13 juin 2015.

PHOTOS.

Il y a bien longtemps que Bertille et moi n’avions pas eu l’occasion de grimper ensemble. Pour une reprise en grande voie, j’ai cherché un itinéraire avec un peu d’approche et quelques longueurs en 6a, afin que Bertille puisse s’amuser sans dépasser ses limites. Tchao Godillo, aux dents du midi, correspondait très bien à ces critères. Nous avons pu grimper en réversible, Bertille ayant ouvert le premier 5c et un magnifique 5c+ en deuxième partie. Petite anecdote, sur la fin de la voie nous avons été rattrapés par une cordée de trois grimpeurs dont une demoiselle, prétendante au probatoire de guide (elle au moins elle n’a pas raté l'épreuve ski!) et qui avait accompagné Bertille lors de son stage escalade de printemps avec le CAF. Lors de la descente, reconnaissant Bertille, elle lui dit « Je me disais bien que je reconnaissais ton style de grimpe ! ».  

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité