Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
25 mars 2018

Belle reprise du trail

20180325_144401

N’ayant trouvé personne disponible pour une sortie de ski de rando, je me rabats sur une petite montée du Veyrier histoire d’essayer de titiller mon chrono personnel. Il y a foule sur les sentiers, le relatif retour du printemps a motivé les gens à sortir. D’autres traillers font aussi des montées. Je me sens bien, alors je prends tous les raccourcis, droit dans la pente. Sur la fin, le sentier est encore enneigé, mais cela ne me dérange pas trop. Je finis en 44 minutes à mon point de référence (760 mD+), soit 6 minutes de mieux que mon meilleur temps ! Je suis super content. Pour ma première sortie trail, j’explose mon record perso et je fais une moyenne de 1036mD+/h. Dès que l’occasion se présente, je m’attaque au Reculet version trail.  

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité