Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
20 mai 2014

Escalade à Singapour: Sauna et découverte.

2014-05-21 18

2014-05-21 23

En mission éclaire sur Singapour, je profite de l’occasion pour aller grimper dans une salle de cette mégapole asiatique. C’est bien plus amusant que de passer la soirée entre européens dans les hôtels aseptisés du quartier d’affaires. Je repère donc une salle pas trop loin du centre-ville et dès mes obligations terminées je m’y rends vers 18h00. Surprise, les salles ne sont pas climatisées et la séance de bloc se transforme en séance de Sauna-Grimpe avec 30 degrés et 80% d’humidité. Puis, je m'incruste dans un groupe de grimpeurs pour enchainer les voies jusqu'à ce que mort s'en suive. Perso, je grimpe 6b, 6c, 6b, 6a, 6b+, 6c+, 6b : les cotations sont gentilles et pour une fois les prises sont à ma portée (je fais une tête de plus que la plupart des grimpeurs!). En fin de séance, je suis invité à aller dîner dans le quartier arabe avec eux. Nous terminons la soirée à Borgis Market pour gouter les fameux Durians de Malaisie, un fruit très très odorant (genre poubelle) et d’un gout pour le moins déroutant. Minuit, nous fonçons tous vers le métro pour attraper le dernier train et nous nous séparons dans la gare, chacun de notre côté. Une super soirée riche de rencontres et de découvertes, vive l’escalade !

Publicité
Commentaires
F
ah tu vois ce que c'est que d'être plus grand que les autres. Le fred est obligé de traverser la planète pour vivre cette expérience unique !<br /> <br /> faut pas complexer c'est rien, c'est le plus grand qui grimpe le mieux, suis bien placé pour te le dire !<br /> <br /> cool, cette escapade.<br /> <br /> bises chez toi
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité