Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
3 octobre 2011

Mont-blanc du Tacul, voie normale

IMGP0924Mont-blanc du Tacul, « Nico arrête de parler !»

Cotation : PD, Réalisé avec Stpeh et Nico, le 3 octobre 2011

Deuxième journée consécutive de montagne pour notre équipe de choc constituée de Steph, Nico et moi-même. Pour éviter de se mettre la pression sur les horaires, j’ai opté pour l’option « nuit en refuge », malgré les sarcasmes du gardien qui n’a pas manqué de me faire remarquer lors de ma réservation que nos courses se font normalement à la journée. Il a ajouté : « si vous voulez passer une mauvaise nuit en refuge, c’est vous qui voyez… ». Bon d’accord, ce n’est pas un choix idéal, mais après tout, je me dis que les deux copains apprécierons l’ambiance, d’autant plus que le refuge des cosmiques est loin d’être le plus spartiate du massif. Lire_la_suite

Topo; Photos.

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité