Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
24 novembre 2013

Rodage pour la saison de rando

Les flocons viennent d'arriver. Il est temps de tester le matériel pour la saison de rando. Lorraine est super motivée avec son kit complet tout neuf: skis, fixations, bâtons et chaussures. Nous profitons du dimanche après-midi pour faire une petite escapade au Semnoz dans une ambiante grand nord (vent, froid, et brouillard). Espérons que le prochaine sortie sera plus ensoleillée...

Publicité
Commentaires
F
J'attendais dans mon canapé que tu sois au poil ready !<br /> <br /> c'est fait ! je peux enfin arriver et chausser les skis<br /> <br /> <br /> <br /> tu as déjà 1000m d'avance sur moi<br /> <br /> <br /> <br /> si je comprends bien, Lorraine sera de la partie pour les balades à skis ! c cool ! <br /> <br /> <br /> <br /> les gars il me tarde de vous retrouver pour dévaler qq pentes<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité