Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
28 décembre 2013

Objectif 10000: Sans les gants...

2013-12-28 07Pour changer, je décide d’aller faire un tour au Semnoz. Le dénivelé est faible (214m par montée) mais je suis seul pendant presque toute la séance. Au sommet, il y a un fort vent (ça m’arrange pas, j’ai oublié mes gants). La météo va tourner, la pluie est annoncée pour l’après-midi. Je fais cinq montées, un échauffement et quatre autres montées rapides (entre  750 et 800 mD+/h), histoire de ne pas être sorti pour rien. Et hop, 1070 mD+ de plus au compteur et en prime un joli lever de soleil sur le massif du Mont-Blanc.

Décompte objectif: 4252 mD+

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité