Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
11 février 2016

Une montée efficace!

Les houches 11 fev 2016

Je n'étais pas très motivé à y aller (à cause du réveil très matinal, voir nocturne), mais quel plaisir au final! Ce matin, je me suis donc fait une petite montée sur la piste rando des Houches avant le boulot. Le ciel était totalement dégagé, j'ai pu profité du panorama toujours aussi beau depuis la station. Les montagnes y semblent à portée de main. En plus, je réalise une montée très efficace 835 mD+ en 1h10 malgré le gros sac de 8 kg (soit plus de 700 mD+/h). Ça fait vraiment plaisir de voir que les jambes commencent à avancer... Conclusion, c'est toujours la même chose, faut se motiver un peu et tout de suite ça va mieux. 

Compteur: 6682 mD+ depuis janvier 2016.

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité