Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
4 mars 2012

Comme des pros !

IMGP1422

Traversée de la Brèche Puiseux, 1060mD+/AD/S3

Réalisé le 4 mars 2012 avec Max,

Fab devait se joindre à nous mais un triste évènement imprévu l’a obligé à descendre sur Marseille pour le week-end. Max et moi, nous retrouvons donc seuls (sans guide) pour cette traversée de la brèche Puisieux que Fab avait proposé. J’avais déjà commencé a étudié cette course et comme d’habitude quand je commence à imaginer une course, je n’arrive pas à me l’enlever de la tête. Le vendredi soir, je fais donc le point avec Fab pour glaner les derniers conseils. La météo est favorable, le risque avalanche sans souci, il ne reste plus qu’à le faire… Lire_la_suite

Photos; Topo

Publicité
Commentaires
M
Je pensais pas t'avoir stresse avec ma vanne a 2 balles ! Désole ! Je te rassure j'étais en totale confiance. Une vrai bonne course comme on les aime.
Répondre
M
Superbe sortie, merci Fred !
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité