Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
13 août 2020

C'est les promotions à Vitam

La salle d'escalade de Vitam, comme beaucoup de salles commerciales, a tendance à surcoter les voies pour attirer le client. Ceci n'enlève rien à la qualité et l'originalité des voies qui sont proposées, j'aime beaucoup grimper dans cette salle. Mais, hier, à ma grande surprise après plus de six mois loin des murs de salle, voilà que j'enchaine à vue: 6c+, 7a, 7b!, 7a et pour finir je trébuche dans un 6c+ au niveau du relai. Certes, j'ai beaucoup grimpé en extérieur durant ces derniers mois et le 7b était un dièdre, un style de grimpe qui me convient particulièrement. Mais soyons honête, normalement ce n'est pas mon niveau de confort, même si ce matin mon égo est tout regonflé. Tient d'ailleurs, je vais peut-être aller regrimper à Vitam la semaine prochaine ;-)     

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité