Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
9 octobre 2019

Six mois de folie pour passer le TEPs

20190526_131959

Pour Pour ceux que cela peut intéresser, je publie ce long long récit qui retrace mes six mois de préparation pour réussir les tests techniques du Diplôme d'Etat d'escalade en milieux naturels. Je ne manquerai pas de publier régulièrement des nouvelles pendant la formation qui aura très probablement lieu à Aix-en-Provence:

"Bonne_nouvelle_personnelle_ce_Week

Merci à Philippe, Youri, Florent, Valentin, Gaël, Nathanaël, Nico, Michel, Jean-Pierre, Lisa, et Véronique qui par leur soutien et leur aide m'ont permis de réussir ce pari.

Egalement, un très grand merci à Lorraine qui m'a plus que soutenu dans mes délires "mégalo-sportifs" pendant des années. Malheureusement, ce n'est pas fini.

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité