Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
3 avril 2019

Un autre monde

Cela fait une éternité que je n'ai rien publié sur le blog. Pourtant, j'ai fait de nombreuses sorties:

Mais ce qui me pousse à mettre un nouveau message est quelque chose d'exceptionnel en ce qui me concerne. Hier, je viens de faire mon premier 7b (en moulinette). Parti sans grande conviction après avoir raté un 7a en tête (2 arrêts), j'ai eu la folle idée de tenter le 7b qui était sur la même ligne. Je n'espérais pas faire plus de cinq mètres, mais bizarrement les prises restaient dans les mains et malgré quelques erreurs, j'ai fait tous les pas de la voie. Bon, c'était à Vitam, la cotation est sûrement gentille, mais pour moi c'est carrément ahurissant. Un autre monde s'ouvre à moi..  

Publicité
Commentaires
F
Bravo Fred. Tu es notre guide !<br /> <br /> Apprend aussi à hisser un copain, ça pourra être utile à l’avenir<br /> <br /> Cool le 7b
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité