Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
29 juin 2017

Merci Youri pour la motiv!

 

20170629_071354[1] Voici notre troisième reculets en mode été en trois semaines, mais à vrai dire ma motivation hier était proche de zéro. Il ne faisait pas beau et je n'avais pas très envie de courir sous la pluie. Heureusement Youri a de la motivation pour deux et arrive à me faire sortir du lit à 5h. Partant dans l'idée de monter juste pour le fun, je pars calme au début, enfin les 30 premières secondes... Ensuite, c'est la course comme d'habitude. Youri a bien la forme, et motive les troupes tout en courant. Arrivé au plateau en seulement 30 minutes, je me dis alors qu'il y a moyen d'exploser notre temps de montée. On s'accroche pour la deuxième partie. Youri finit un vigntaine de secondes devant, et moi j'arrive en 49'47'' (moyenne de 1025mD+/h), Génial!!! C'est une minute de moins que la semaine dernière. La météo plus fraiche du jour nous a sans doute aider. Mais sans Youri, j'aurai raté cette belle occasion. Autrement, nous ne trainons pas au sommet: vent, pluie, youri est gelé.    

20170629_071344[1]

 

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité