Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
18 décembre 2016

Nouvelles Chaussures

20161218_150256

Après une nouvelle visite chez le médecin, je dois me résoudre à entendre que mes problèmes de dos ne sont pas si graves et qu’il faut que j’arrête de faire mon gros douillet. Bon OK, alors direction le magasin de sport, j’achète une paire de chaussure de footing et une autre de trail avec le plus d’amorti possible. Puis, je vais au Veyrier faire une monté. Evidemment, je ne m’attendais pas à battre mon record, mais je suis content de mon temps de monté et surtout de mon temps de descente. Les nouvelles chaussures m’ont permis de trottiner jusqu’en bas. Le coup de pied au derrière du médecin n’est sans doute pas étranger à ce regain de motivation…    

 

 

 

 

20161218_150307

20161218_150310

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité