Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
12 novembre 2016

Run Express de Poisy

Course de poisy

J'avoue. J'ai eu la flemme de me lever tôt pour aller skier les premières neiges dans les Aravis avec Philippe. A ma décharge, je suis seul ce WE et je dois gérer tout le quotidien de la maison avec les deux ados... Du coup, au réveil le samedi matin, je me dis que je pourrais tout de même faire une petite course rapide avant d'attaquer la journée. En deux clics sur google, je trouve la course de Poisy: 9,8 km et 240 mD+ à deux pas de chez moi. Cool. Résultat: une petite heure de trail à travers les bois dans une ambiance sympa et je suis de retour à la maison avant que les deux ados soient debout... 

 

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité