Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
30 octobre 2016

Ça manque de piment

 20161030_141855Roc des Bœufs : Paroi de la Mine - la Paella de Minuit TD-/6a/200m

Réalisé avec Youri le 30 octobre 2016

Photos

Lors de nos sorties, j’arrive toujours à trouver un petit truc que j’arrive à exagérer en évènement critique pour la course. Le genre d’évènement « que si ça merde à ce moment précis alors la terre s’arrête !!! ». Mais cette fois je n’ai rien à me mettre sous la dent. On a trouvé la voie sans difficultés malgré la trace GPS qui nous a fait passer par des chemins plutôt adaptés aux sangliers, la grimpe était belle ni trop dure ni trop facile pour que nous puissions apprécier tous les deux, le temps était magnifique, et nous sommes rentrés à la voiture avant la nuit. Seul évènement inhabituel, Youri a fait trois longueurs en tête (d’habitude il fait le timide avec moi), et il s’est très bien débrouillé. Alors oui, ça manque de piment…   

Publicité
Commentaires
F
bravo à vous 2 et une spéciale pour youri qui a fait la forte tête !<br /> <br /> cool
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité