Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
28 août 2016

Enfin c'est fait.

20160828_095826

Petit bargy: directe du lac, TD/300m/6b+

Réalisé avec Anthony le 28/8/2016

PHOTOS

Depuis le temps que je vois ces dalles depuis l'autoroute en revenant de Chamonix, je me disais qu'il faudrait bien y aller un jour, maintenant c'est fait. Je n'avais pas trop de temps et il faisait super chaud. La paroi étant en face nord et à moins d'une heure de la maison, c'était le compromis idéal pour la journée. Nous avons grimpé la directe du lac, avec deux belles longueurs en 6b+ super bien protégées. Le reste des longueurs est équipée de manière très aérée. 

Petites anecdotes, j'ai pris un bon plomb dans le 1er 6b+ à cause d'une prise qui a cassée. Ça m'a refroidi pour toute la longueur... Anthony a super bien passé le second 6b+. Nous sommes sortis par le haut dans les herbes (14 longueurs), mais mis à part le plaisir de sortir au sommet, après R10, la voie n'a plus d'intérêt. 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo<br /> <br /> jolie coup / jolie dalle / <br /> <br /> bravo à toi et le compagnon de cordée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité