Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
4 mars 2016

Magnifique balade

2016-03-04 07

2016-03-04 07

Enfin, nous avons une quantité de neige normale au Reculet! Guillaume, Rodrigo, Alice et moi profitons d'un petit créneau météo favorable pour monter tranquillement au sommet et profiter du beau lever de soleil sur le massif du Mont-Blanc. Bien que les premières pentes soient très soufflées, la descente est un régal grâce à la neige poudreuse qui est restée sur le chemin forestier. J'ai rarement eu l'occasion de parcourir ce chemin en aussi bonnes conditions. Ça change tout, car d'habitude avec la neige gelée et trafolée, je frole la chute à chaque virage sur ce chemin raide et étroit...   

Compteur: 18103 mD+ de puis janvier 2016. Encore un petit effort ce WE et j'atteindrai les 20000 mD+ que je m'étais fixé d'atteindre avant le proba. 

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité