Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
29 février 2016

Quelle semaine!

DSC09972

Farouk et Niels ont la bonne idée de venir me rendre visite pour la deuxième semaine des vacances d'hiver. Moi qui avait besoin de me préparer physiquement pour l'épreuve de ski du probatoire, je suis servi. Avec Farouk, pas de détails, nous grimpons près de 9500 mD+ en 8 sorties à un rythme qui décoiffe. 

Nous avons aussi atteint l'objectif Baujus de la saison: le couloir sud-ouest du Pecloz. Un magnifique couloir encaissé en pente raide (voir photo)!

Niels qui nous rejoint en milieu de semaine, vient profiter des descentes en poudreuse du Croisse Baulet et de la Grande Lauzière. 

Je n'ai pas le temps de poster toutes les photos pour le moment. Voici la liste des sommets parcourus:

 

Compteur: 17253 mD+ de puis janvier 2016.

P.S.: une pensée amicale pour mon pote Philippe qui s'est blessé juste avant l’épreuve de ski du probatoire de guide. Pas de bol!  

 

 

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité