Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
18 décembre 2015

Rétrospective 2015

Salut à tous. C'est les vacances et je pars au soleil. Alors plus de neige, plus de glace, plus de douleurs aux doigts et aux pieds, je vais bronzer sur les plages de la Guadeloupe ! Mais bon, voici une compilation de quelques photos et vidéos de la saison 2015 en attendant de vous retrouver pour 2016. Bonnes fêtes à vous tous et merci à ceux qui m'ont accompagné dans les aventures de cette année.

Saison Alpi 2015

 

Désolé pour ceux que j'ai oublié... J'ai tellement fait de sorties cette année que je n'arrive pas à tout monter dans un film au format court!  

Publicité
Commentaires
L
oui, je confirme tu as fait beaucoup de sortie cette année !
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité