Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
26 octobre 2015

Long-lent et court-rapide

semi-lunel

Puisque j'ai eu l'excellente mauvaise idée de participer à la course SaintéLyon avec Youri, il faut bien s'entrainer un peu, car le départ est pour 5 décembre minuit! Hier, je fais donc une séance longue et lente (20km à 9.8 km/h de moyenne) avec un démarage très tranquille avec mon père qui court deux fois dans l'année (c'était très différent avant!). Puis aujourd'hui, je fais une séance plus rapide 10km à 11.7km/h de moyenne. Cela me donne aussi l'occasion de découvrir les chemins de Lunel avec leurs faunes: les poissons qui sautent hors de l'eau, les hérons, et les mouettes.  

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité