Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
17 octobre 2015

Reprise poussive

20151017_175207

20151017_181615

20151017_181615_voie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voie de L'abre (Nouvelle voie A1+?)

Il fait beau mais aucun copain n'est dispo. Je prends donc mon matos d'artif pour grimper un surplomb que j'ai repéré il y a quelques temps. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait un peu d'artif. La reprise est un peu poussive. Pitonnage compliqué, friend peut évidant à placer, je redécouvre les doutes du grimpeurs d'artif. Sur le dernier quart de la voie, je perds un étrier. Quel c_n! Mais je ne me laisse pas démoralisé, je continue avec des sangles. Les deux derniers pitonnages sont très douteux. Les fissures sont bouchées. Heureusement, l'arbre juste accolé à la paroi me permet de mettre un point sûr, car lors du déséquipement, je retire ces deux pitons sans même donner un coup de marteau dessus. Il ne fallait pas tomber... 

Publicité
Commentaires
F
poussive peut être mais tu a l'a fait<br /> <br /> belle motivation<br /> <br /> l'automne est bien là<br /> <br /> je vois déjà des gens qui sortent les skis, on patiente on patiente....<br /> <br /> bon j'espère passer ds le coin faire une petite sortie qd même !<br /> <br /> comme l'an dernier<br /> <br /> <br /> <br /> biz A+
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité