Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
25 août 2015

Rien de mieux pour évacuer les soucis

2015-08-25 19

Chapeau de Napoléon : J'ai vu la maison de Napoléon TD-/6b/140m

Réalisé avec Anthony le 25 aout 2015

PHOTOS

Depuis quelques jours, je traine des soucis personnels (pas à la maison) qui pèsent sur le moral. Aussi, c’est avec un peu de méthode Coué que je propose à Anthony d’aller grimper en fin d’après-midi la voie « J'ai vu la maison de Napoléon » au Chapeau de Napoléon. Le défi n’est pas gagné. Anthony n’est libre qu’à partir de 17h30. Sachant qu’il faut rouler jusqu’à Veyrier, faire la marche d’approche (20 mn), grimper 7 longueurs, et faire les rappels, le timing est serré avant la nuit (obscurité à 21h00). Mais j’ai envie de me défouler. Anthony accepte sans hésiter (ou réfléchir ;-). Après coup, quelle merveilleuse idée ! Mis à part le début du premier 6a (humide et bien gras), les longueurs sont splendides. Trous à doigts, fissures, adhérence, un peu de muscles, la grimpe est un régal, d’autant plus que nous assistons au coucher de soleil sur le lac d’Annecy. C’est seulement au dernier rappel que nous sommes obligés d’allumer les frontales.

Publicité
Commentaires
P
Jolies photos !
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité