Chapi Montagne

22 juillet 2015

Reculet Express

IMG_1147

2015-07-22 07

 

 

 

 

 

 

 

Franchement, si Youri n’était pas là, je serai resté au lit. Mais bon, comme j’ai été assez fou pour proposer une montée au Reculet ce matin, je sors du lit avec une médiocre motivation, surtout que Youri est en grosse forme et que je vais souffrir derrière lui. On se retrouve à 6h30 au parking du Tiocan. Kévin, un collègue de Youri, s’est joint à nous. Départ, 6h35. A 6h37, je n’ai déjà plus de souffle, Youri cours, je marche aussi vite que possible, on vient de démarrer à 1140 mD+/h… Le rythme ne faiblit pas. Kevin, habitué aux distances du Puy de Dôme, explose avant d’arriver sur le plateau. J’arrive au sommet quelques secondes derrière Youri qui m’a attendu sur quelques sections de la montée. Résultat : 50’39’’, record personnel pour moi. 1012 mD+/h en moyenne. On profite de quelques minutes au sommet pour admirer le paysage : levé de soleil sur le mont-blanc, de belles couleurs. A la descente, nous croisons des chamois. La journée de boulot peut commencer, nous avons rechargé les batteries de plaisir.

Posté par fchapi à 09:52 - Trail - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • ils sont fous ces cernois

    alors que moi peinard pendant ce temps, cool café chaud avec ma femme et mon fils ! j'ai même pris le temps de leur faire des crêpes ce matin !
    pas cool la vie !

    les gars pas besoin de courir, il faut savoir partir à point !
    biz

    Posté par farouk, 22 juillet 2015 à 10:26

Poster un commentaire