Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
18 février 2015

Pas d'envie.

20150218_103057

En vacance pour quelques jours au Chalet, je me réveille comme d'habitude vers 6h30. Un coup d'oeil par la fenêtre, le mont Pellat est dans la poisse. Pouffff...Je retourne me coucher. Mais Lorraine, qui bosse encore aujourd'hui, m'envoie quelques SMS depuis Annecy. Elle me motive à me bouger. Ok... Je me lève sans conviction, charge mon sac à dos de 8 bons kg, et commence la montée au mont Pella. Au moins, il n'y a que 600m de dénivelé, ce ne sera pas long! Au fur et à mesure que j'avance, je sens mon energie revenir. Si bien que sur la fin, je suis à fond, et belle surprise, je complète cette montée avec mon meilleur temps (malgré les skis et le sac lourd). Cool! Ça fait plaisir. Allez, j'espère que le brouillard va se lever et que nous irons skier en famille cet après-midi.    

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité