Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
31 janvier 2015

Époustouflant!

2015-01-31 09

Montée par la piste des Randonneurs des Houches

Pas de doute, il faut que je m'entraine. Je me lève don aux aurores pour faire une petite montée (860mD+) sur la piste de randonneurs des Houches. Il y a foule. Je suis loin d'être le seul à faire des montées, mais peut-être l'un des seul avec un gros sac sur le dos. Le spectacle est époustouflant. Après un fort épisode neigeux, je profite de cette petite accalmie météo pour en prendre les yeux. Les sommets de Cham sont tous gavés de neige, dont l'aiguille verte (en photo). La descente est vraie régal. Les côtés des pistes sont largement suffisants pour profiter de la poudre poudre, poudre... Après cette petite escapade, retour rapide à la maison, pour gérer les devoirs des enfants. Et oui, y a pas que la montagne dans la vie...  

 

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité