Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
14 janvier 2015

Je n’arrête pas de le dire !

2015-01-14 18

Montée sous le télécabine de Crozet. 

Youri est en grosse forme. Je le constate encore à mes dépends sur cette montée improvisée après le boulot sous la télécabine de Crozet (hé oui, y a toujours pas de neige rrrrhhhh....). Pendant toute la montée, il court devant moi, ralentit pour m’attendre de temps en temps, alors que je suis à bout de souffle poussant comme un fou sur mes bâtons (Youri n’en a pas !). Résultat, nous arrivons en un peu plus 38 minutes au bout des 635 m dénivelé (environ 1000 mD+/heure), notre meilleur temps !!! Merci à Youri de me tirer ainsi, j'en ai bien besoin.  

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité