Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
8 novembre 2014

Week-End sauvé par Philippe!

2014-11-08 16

Acculé à repeindre la chambre de Gaspard (je n’ai pas bricolé de l’année à la maison ;-), je m’étais résigné à rester entre pinceaux et sauts de peinture tout le WE. Mais, le samedi en milieu de matinée, Philippe m’envoie un SMS « Dry tooling en fin de journée ? ». J’accepte immédiatement, et d’un coup, je sens mon énergie se décupler. Je finis tout juste la première couche à 15h30, quand Philippe sonne à la porte de la maison. Quelques minutes après, nous voici dans les bois de Quintal marchant vers le site de Dry. Il fait beau, les couleurs d’automne sont magnifiques, ça fait du bien de prendre l’air. Philippe se lance dans un 5+ que nous connaissons déjà. Je le suis juste après. Techniquement je sens que nous avons progressé, mais pour les bras, il faudra repasser… Nous faisons une deuxième voie (un autre 5 que nous connaissons aussi) juste avant que la nuit vienne jeter le rideau cette petite escapade. 

Publicité
Commentaires
P
Joli couleurs d'automne sur la photo !
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité