Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
15 août 2014

La liste est bouclée!

20140815_143614Grand Quayrat : Pilier WSW, TD/6a/III/500m

Réalisé le 15 aout avec Bernard.

Voici trois ans que je me suis mis en tête de compléter une liste pour l’examen probatoire de guide de haute montagne. Trois durant lesquels, j’ai soulé toute la famille et les copains avec mes histoires de montagne. Enfin, j’y suis arrivé. Ma liste est très modeste, elle manque de courses ED comme dirait Bernard. Mais il me reste encore un peu de temps pour la peaufiner. Cette dernière course au grand Quayrat a été presque parfaite.  Récit à Suivre.

TOPO; PHOTOS

Publicité
Commentaires
F
Enfin !!<br /> <br /> Enfin on va pouvoir faire de la vrai montagne<br /> <br /> Car nous on s en tape des guides de leur liste<br /> <br /> Enfin la montagne plaisir, cool, entre amis !!<br /> <br /> Revient nous vite !<br /> <br /> J ai hâte de refaire qq chose la haut ensemble pour essuyer le grepon<br /> <br /> ...<br /> <br /> Biz a la famille qui doit être fier de son futur aspirant<br /> <br /> Bravo pour ta persceverence !!!!
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité