Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
18 juillet 2014

Le virus de l'envers

2014-07-18 06

Children of the moon, l’intégrale

TD+/6b/550m

Réalisé le 18 juillet 2014 avec Jean et Florian,

Jean est au refuge de l’envers avec Florian. Ils profitent de ces rares jours de beau temps du mois de juillet pour enchaîner les magnifiques voies de l’envers des aiguilles. Le programme de Jean est de finir le séjour par la voie Grépon Mer de glace avec Philippe qui viendra le rejoindre le vendredi soir. Ce n’est pas possible que je reste au boulot. Je prends donc  congé pour le vendredi et dès le jeudi soir je fonce prendre le train du Montenvers pour les rejoindre. Lire la suite de Children_of_the_moon

TOPO ; PHOTOS

Publicité
Commentaires
P
"j’ai l’impression que Florian et moi avons mené notre <br /> <br /> grimpeur d’élite pour qu’il s’économise jusqu’ au moment clef." ... haha, on se croirait au tour de France ;)<br /> <br /> Les photos sentent bon le granit chaud. Ca donne envie d'y retourner !
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité