Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
20 avril 2014

Il fallait réagir...

2014-04-20 19Séance de bloc à la barre des écureuils.

Après ma petite déconvenue au Salève la semaine dernière, il fallait réagir. Je pars donc faire une séance de bloc à la barre de écureuils histoire de travailler le placement des pieds et de se regonfler le moral en tête. Et oui, même si la grimpe n'est jamais très difficile (entre 4 et 6 en cotation falaise), c'est pafois 5 mètres au dessus du sol. J'en profite pour sortir une des lignes en 6b! Une bonne séance d'une heure que je dois écourter à cause de la pluie. A refaire avec une brosse pour nettoyer les blocs où la mousse reprend du terrain.

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité