Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
2 mars 2014

Tout rouge!

2014-03-02 07Monté de la piste du Pleney (Morzine) à la fraîche (7hoo), 500mD+.

La veille au restaurant, Vincent m'avait prévenu: "quand je fais cette montée, je finis tout rouge en haut!". Hummm....Je confirme, j'ai bien finit tout rouge de sueur en haut de la piste, et pourtant j'ai finit près de 100 mètres derrière Vincent. J'ai eu beau m'accrocher rien n'y a fait. J'espèrais pourvoir lui servir un peu de lièvre pour qu'il améliore son record de montée. Mais dès les premiers mètres, j'ai tiré la langue derrière lui! Je reste tout de même content de mon temps: 34 mn (soit 880mD+/h). Mais quand je rejoins Vincent en haut de la piste, il me lâche discrètement "Mon meilleur temps est 29 minutes". Ouf, j'ai du pain sur la planche pour le suivre...    

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité