Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
17 février 2014

Un beau voyage...

IMG_6579Schwarzhorn, (Daubenjoch), Daubenhorn, 1400mD+/PD/S3

Réalisé le 17 février 2014, avec Fab, Max, Vince, Francky et Olivier.

La météo est annoncée au top pour le lendemain, et je suis impatient de parcourir les sommets prévus : les Schwarzhorn et Daubenhorn. Je suis tellement excité que je me réveille plusieurs fois dans la nuit. A chaque réveil, j’allume mon téléphone pour consulter l’heure, et au même moment, sans que j’ai le temps de  lire les chiffres, j’entends la voix de Vincent « Il est 5h18 et 23 secondes », « il est 6h05 et 45 secondes ». Un vrai coucou Suisse ce Vincent! Lire la suite.

TOPO1; TOPO2; PHOTOS

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité