Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
26 décembre 2013

Objectif 10000: Boum Boum Boum

2013-12-26 10Aiguille des Calvaires, via les pistes de La Clusaz, 1950 mD+.

5h39, je me réveille, j’ai encore envie d’aller au petit coin. J’ai prévu de me lever tôt pour randonner sur les pistes de La Clusaz. Mais que faire, je dors encore ou je me lève ? Le pro se tâte… (Jeu de mot recyclé). Bon, je me lève, au moins à cette heure-là, je n’aurai pas les petits vieux pour me dépasser. Youpi, il a neigé ! Je me prépare rapidement et je file. 6h50, j’attaque la montée à la frontale. Une heure après, je suis au crêt du Loup. Il y a tellement de neige que les pisteurs sont en train de déclencher les avalanches aux explosifs, J'entends les BOUM BOUM BOUM tout autour de moi. « C’est pas une bonne idée de monter à l’aiguille des Calvaires en ce moment ». Je fais demi-tour. De retour à la station, je trouve ma séance un peu courte. Je rechausse les peaux pour retourner au crêt du Loup. Et arrivé sur place, je remarque que le télésiège de l’aiguille est en train d’être mis en route. Dans ce cas, autant continuer… Au final, 1950 mD+ et un retour à l’arrache à la maison tout juste à l’heure pour le déjeuner avec nos amis. Ça défoule.

Décompte objectif: 3180 mD+

Publicité
Commentaires
P
2k D+ ! Hey trop bien ! <br /> <br /> Tu vas avoir la grosse patate pour le retour de la neige.
Répondre
F
Cool<br /> <br /> Aller Fred tu peux faire 2000 m par jour<br /> <br /> Mais a cette vitesse ton objectif sera 20000<br /> <br /> Bon repos
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité