Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
22 juin 2013

Traversée en amoureux

IMGP3883Roc des Bœufs: Traversée des arêtes, AD-/5c/300m

Le 22 juin 2013, avec Lorraine.

Il y a bien longtemps que nous n’avions pas fait une course ensemble, Lorraine et moi. Cette traversée du Roc Bœufs était parfaite. C’est une belle randonnée agrémentée de quelques sections d’escalade, où j’ai pu fièrement mettre en pratique ma technique de progression en corde tendue (ce que je ne savais pas faire quand nous grimpions ensemble de nombreuses années auparavant !). Le niveau de difficulté était juste dans les capacités de Lorraine, si bien qu’elle a pu vraiment apprécier cette sortie tout au long des 5 heures de rando. Bon, j’ai tout de même faillit perdre une poignée de Friends (un mousqueton qui m'a glissé des mains) et je n’ai pas hésité à tirer sur les clous dans la dalle en 5c, malgré les huées de la midinette qui m’assurait (hé ho, moi j’ai le gros sac à dos plein !). Seul petit bémol, la météo, le plafond nuageux autour de 2000m, nous a privé de la vue magnifique sur le massif. Heureusement, le lac d’Annecy était bien visible, la couleur turquoise de l’eau était splendide.

Topo; Photos

Publicité
Commentaires
F
cool<br /> <br /> trop mimi tout ca
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité