Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
21 mai 2013

Quelle chance!

C'est parti pour le Yosemite.

Quelle chance d'avoir une épouse comme Lorraine qui accepte de me voir partir pendant 15 jours à l'autre bout du monde assouvir ma passion obsessionnelle pour la montagne! Quelle chance d'avoir un métier qui me permette d'envisager ce genre d'aventure! Quelle chance d'avoir des amis comme Fabien, Sergio, Farouk qui m' encouragent à pousser mes limites alpinistiques! Demain, je pars au Yosemite faire un voie de 1000 mètres en artif, John Muir Wall, sur plusieurs jours. Une aventure presque inimaginable pour moi il y a seulement quelques mois. Prochain message à Curry Village au pied de El Capitan.  

Publicité
Commentaires
P
Hey, <br /> <br /> Profite en bien, engrange des souvenirs et de l'experience ... et ramene nous des tops photos ;)<br /> <br /> Je "stay tuned" pour avoir des nouvelles !
Répondre
F
Bon trip a vous 2<br /> <br /> Je vais suivre vos aventures en live<br /> <br /> Mets des photos et commentaires si tu peux<br /> <br /> Oui on peut le dire tu as de la chance mais tu sais la saisir. Profite et carpediem<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité