Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
10 mars 2013

Une sortie volée aux météorologues.

IMG_4227 - CopyPointe des Arlicots, 1260mD+/AD-/S3.

Réalisé avec Farouk le 10 mars 2013.

Flute, Flute, et re-flute, pour rester polit ! Nous sommes le samedi 9 mars. La météo annonçait un temps pourri, et le soleil brille dans Annecy sans un nuage à l’horizon. J’avais prévu de faire une grosse grosse sortie avec Farouk qui est au chalet pour quelques jours de vacances. Un peu dégouté, je vais à pied faire des courses en ville pour profiter du beau temps. Niels et sa petite famille viennent diner ce soir à la maison. Lui et son épouse vont faire la course Araviski (3000 mD+) le dimanche et laisse leur adorable petit fille, Léna, en garde à la maison pour le plus grand plaisir de Lorraine. De retour, après ma promenade en ville, je ne peux me résigner à tourner en rond à la maison toute la journée du dimanche. Je laisse un petit message à Farouk qui normalement repart le dimanche.

Quelques heures plus tard. « Allo fred, tu as appelé ?». « Yes,  vu le mauvais temps d’aujourd’hui, je me demandais si tu voudrais faire une petite sortie demain, mais comme tu repars, cela ne sera pas simple pour toi… ». Farouk : «Pas de problème, Pointe des Arlicots ? ». Je reconnais bien Farouk, il faudrait un cataclysme national pour lui faire rater une sortie montagne. Lire_la_suite_pointe_des_arlicots

topo; photos;

 

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité