Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
25 janvier 2013

Les ambitieux…

IMAG0457Cascade de l’EMHM rive gauche, TD-/4+/120

Réalisé avec Farouk le 25 janvier 2013.

La  cascade de l’EMHM, Fabien m’avait dit que nous avions déjà parcouru cet itinéraire, pourtant je n’en avais aucun souvenir. Pour cause, cette sortie, avec Petit Laurent, daterait de plus de quinze années. J’espérais donc réveiller ma mémoire en renouvelant cette sortie avec Farouk, mais mes neurones n’ont pas voulu se reconnecter. Pas de photo, pas de note, les bons moments passés avec les amis se dissolvent dans les profondeurs de la mémoire. Cette fois-ci, hors de question de répéter la même erreur, et je peux aussi compter sur Farouk pour les photos et le récit. En plus, notre objectif de la journée est double : cascade de l’EMHM et col du Passon en ski de rando... Lire la suite - cascade_EMHM_de_gauche

Topo; Photos;

Publicité
Commentaires
L
Excellente découverte! Je vous connais pas Mr. Chappi,mais si par hasard vous êtes un guide de montage diplôme je serais partant pour devenir votre eleve. Avec autant d'art dans l'ecrtiture bloquiste je vous dis que je suis rendu à vos disciplines. Mr. Chapi je serais très reconnaissant si vous pouvez nous donner vos coordonnées de votre club de montagne. Merci d'avance. Je vous salue et À bientôt à la montagne. Lulu
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité