Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
9 décembre 2012

Super poudre à la Pointe D'Autigny

photoPointe d'Autigny, Voie normale des portes, F/S2/960D+

Réalisé le 9 Décembre avec Rodrigo.

Il est 7h05. Je suis en retard de quelques minutes à notre rendez-vous et je viens de manquer la sortie d’autoroute pour Annemasse. Je vais devoir faire un aller-retour pour rien sur l’autoroute pour retrouver la bonne sortie. Je prends mon téléphone pour prévenir les copains. « Allo Max, c’est chapi. Tu m’entends ? » Silence « Allo ? Aaaallllo... ». Un peu de bruit au bout de la ligne. Max dit doucement : « Heu, tu n’as pas eu mon message ? ». Je réponds par la négative.  « En fait, j’étais à l’anniversaire de Manu, je me suis couché tard, je reste dormir. Tu as bien quelqu’un d’autre avec toi ? ». Et oui, Max, Rodrigo était avec moi, voici le film de ce que tu as manqué...

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité