Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
7 novembre 2012

Première neige à la station de Crozet

IMG_20121107_131505Il faisait tellement beau que j’avais envie d’aller dans le Jura pour approcher cette neige toute fraiche apparue ces derniers jours, mais il me manquait un peu courage pour sortie. Aussi quand Youri lance une invitation à courir ou grimper pensant que nous étions Jeudi (un des jours de de la semaine où nous sortons faire du sport le midi), je lui propose de monter marcher tranquillement dans le Jura. Nous choisissons de monter sous le téléphérique de la station de Crozet. Même si marcher sous des pilonnes n’est pas sauvage, nous profitons dès les premières minutes d’une belle exposition au soleil et d’une superbe vue sur le massif du mont-blanc. Au fur et à mesure de la montée, la ballade tranquille tourne à l’ambiance trail « A fond !», si bien que nous atteignons le haut du téléphérique en 45 minutes, soit une rythme de 880 mD+/heure. Pour la descente aucune équivoque, toujours à fond, je prends deux belles gamelles et Youri râle en sentant ses cuisses bruler. Moi qui me sentait morose ces derniers temps, je me sens redynamisé après cette escapade. J’ai hâte de débuter la saison de ski de rando.

          

Publicité
Commentaires
F
ah les petits fougeux !! pendant que je fais du gras, les autres du CERN se sentent plus pisser depuis qu'ils ont trouvé le boson de higgs ! Y a encore du boulot !<br /> <br /> Vite qu'on chausse les skis !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> fk
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité